Enigme policière
Dans la peau d'un espion des 60's
A partir de 10 ans, nombreux prix à gagner
Quartier Sorge
Durée: 2 à 3 heures
Horaires en continu
Se mettre dans la peau d’un espion en mission, chargé de résoudre une énigme digne des plus sombres enquêtes de Black et Mortimer. En visitant 7 stands thématiques, le visiteur se trouvera confronté à des sectes étranges, à un bureau de vote très original ou à des jeux de rôles qui vont étonner enfants et parents…
Règlement du concours des Mystères de l’UNIL
1. Pour être admis au tirage au sort, le feuillet doit comporter 5 réponses exactes.
2. Les feuillets admis seront divisés en 5 catégories, définies par l’âge des joueurs: 8-10 ans, 10-12 ans, 12-14 ans, 14-16 ans, plus de 16 ans.
3. Chaque catégorie fera l’objet d’un tirage au sort quotidien le vendredi 8, le samedi 9 et le dimanche 10 juin 2007. Il n’y aura qu’un seul gagnant par catégorie et par jour. Les gagnants recevront chacun un Ipod nano.
4. Les urnes seront vidées après chaque tirage au sort.
5. Dimanche soir 10 juin 2007, à l’issue du tirage des cinq catégories, les feuillets des vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 juin 2007 (à l’exception des feuillets gagnants) toutes catégories confondues, seront mélangés afin de participer au tirage au sort désignant le gagnant d’un ordinateur.
6. Les noms des gagnants seront publiés sur ce site dès le lundi 11 juin 2007.
7. Les familles des collaborateurs d’Unicom ne sont pas autorisées à participer au tirage au sort.