Utilisation des données et citation

Les informations publiées sur ce site sont tirées des recherches sur "les élites suisses" menées par l'Obélis. Les données sont mises librement à disposition des chercheurs-euses et des étudiantEs, nous vous prions cependant de citer la référence suivante :

Base de données "élites suisses", Obélis, Université de Lausanne, http://www.unil.ch/elitessuisses. (Consulté le 24.05.2024).

Les sources utilisées sont indiquées à la fin des fiches. Une partie de nos références n'apparaissent pas dans la base en ligne, elles seront ajoutées au cours des mois à venir. Nous vous invitons à vérifier les sources, à les citer et à nous indiquer les éventuelles erreurs.

Exemple de citation d'une source utilisée : FISCALINI Diego. "Des Élites au service d'une cause humanitaire: le comité international de la Croix-Rouge." (Mémoire de licence, sous la dir. de Jean-Claude FAVEZ, Université de Genève, 1985) cité par Base de données "élites suisses", Obélis, Université de Lausanne, http://www.unil.ch/elitessuisses. (Consulté le 24.05.2024).

dernière mise à jour complète de la base de données : 2024-05-06 10:26:03